créé le 26/02/2010 à 15:52
Merci a vous.
Salutation
le 26/02/2010 à 16:11
Vérifiez avant toute autre chose est assez fort,et qu'il n'y a pas trop de d'appareil électriques qui fonctionne en même temps.
Vérifier le moteur de cyclage,n'est pas à la masse.
La résistance
La pompe de vidange,
Le condensateur
les électrovannes
les fils dénudés dans la contre porte
la sécurité de porte.Cordialement jean-Paul
le 27/02/2010 à 07:31
penchez l appareil et assurez vous que toutes les alimentations soient bien,s conectées.essayez de faire tourner les ailettes de la pompe ou au mieux démontez la pour la nettoyer de l intérieur comme de l extérieur.
remontez la et faites unessai
A TOUT DE SUITE