créé le 26/02/2010 à 15:38
en faisant le test (trouvé dans la machine ) erreur 08.essai parfois le cyclage marche ,parfois pas. marche en trempage.
je cherche une suggestion . merci à tous . bravo pour le site
le 26/02/2010 à 15:55
Problème d'inversion des bras de lavage.Le système d'alternance des bras a un défaut: vérifiez le micro-moteur ou le système de positionnement(par I.L.S).cordialement jean-Paul
le 26/02/2010 à 16:01
le 26/02/2010 à 16:20
Vous le verrez en photo,sur la réponse de FAZ 68
Cordialement jean-Paul
le 26/02/2010 à 23:56
mais hélas je ne voit pas ou ce clapet peut bien être sur la machine . Après démontage et essai à vide du moteur de la pompe il a parfois des démarrages difficiles . je le soupçonne d'avoir du jeu dans le palier .... je vais essayer manuellement en chage avec de l'eau... merci encoe
le 27/02/2010 à 13:21
Merci de contrôler la référence de votre appareil ?
Cdt
le 28/02/2010 à 16:07