Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Neff S4456S2/22

créé le 24/02/2010 à 21:16

Bonjour,je possede un lave vaisselle Neff S4456S2/22 qui me cause des soucis.En lavant ma vaisselle sur le programme Eco 50 celui demarre comme toujours a 170 mn fait son lavage jusqu'a 112 mn,puis ammorce un remplissage,vidange a repetition jusqu'a 107mn, le reservoir plastique se remplit a nouveau mais ne remplit pas la cuve et la pompe tourne a vide.Si je verse manuellement de l'eau dans le lave vaisselle celui-ci termine le lavage et sechage normalement.Si quelqu'un aurait une idee sur la panne je serais bien content avec mes remerciements

le 25/02/2010 à 09:00

bonjour
penchez l appareil contre le mur remettez en place
faites un essai
à tantot

le 25/02/2010 à 10:30

Bonjour, merci Bernard 621 je vais faire l'essai et vous tenir au courant.Tout cela s'est passé apres une non utilisation de l'appareil pendant 2 semaines, le fait de pencher l'appareil modifie quoi s'il vous plait,je pense devoir pencher l'appareil en arriere si je me tiens devant lui.Merci

le 25/02/2010 à 16:10

Rebonjour Bernard 621, j'ai penché mon lave vaisselle en arriere a gauche a droite cela n'a pas amelioré son fonctionnement.Je vais refaire des essais et voir comment se fait le premier remplissage reservoir plastique et comparer au deuxieme remplissage du reservoir plastique qui n'envoie pas d'eau dans la cuve et tiendrai au courant les lecteurs du forum

le 25/02/2010 à 20:37

Bonjour,
Votre appareil ne prend pas assez d'eau. Le réservoir reste remplit et c'est normal, cette réserve sert d'appoint pour le rincage.
Vérifiez la durite reliant le remplisseur au bol de votre appareil, s'il est partiellement bouché, le niveau d'eau sera insuffisant.
Cordialement.

le 05/03/2010 à 09:40

Bonjour, et merci Sebmenager pour votre conseil vous m'avez mis sur la bonne voie.J'ai nettoyé la durite de remplissage,verifié le bol,la panne venait du dispositif de remplissage,c'est a dire du bloc comprenant le pressostat, les orifices des chambres étaient partiellement bouchés ,encore Merci Olaf
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter