créé le 24/02/2010 à 00:19
En démarrant le cycle les touches trempage ou prélavage ou les actionnés la machine ne tire pas d'eau rien ne se passe, en la mettant en position lavage le cycle lavage fonctionne normalement. J'ai contrôlé les électro-vannes qui sont en bon état. Merci à celui qui peut m'aider.
le 24/02/2010 à 10:27
C'est un module electronique? ou bien un programmateur?
Peut être que c'est un problème de programation... Si ta machine travail bien sur un autre cycle mais pas sur certains autres c'est un bug...
Je n'ai jamais aimé dépanner les Mieles...
le 24/02/2010 à 17:22
faites un reset appuyez 5 secondes sur départ jusqu à ce que les boutons arrétent de clignoter.
ou appuyez sur les deux boutons qui clignotent en méme temps jusqu à ce que "fin" clignote.
le 24/02/2010 à 18:51
La machine travaille bien sur tous les cycles, sauf: prélavage ou la led reste allumée fixe et la machine ne tire pas d'eau.
J'ai fait un reset comme préconisé par Bernard mais la panne subsite.
le 24/02/2010 à 18:54
de l eau arrive?
le 24/02/2010 à 19:31
le 24/02/2010 à 19:37
sur votre appareil ya 5 electrovannesil faut trouver l 'electrvanne et la controler elle doit mesuré qq kil ohm et voir aussi si elle es bien alimenter ds un premier temps
cordialement
le 24/02/2010 à 19:54
fermez le robinet
nettoyez l embout du tuyau vous devez voir tout les trous ouvrez l appareil soufflez dans le tuyau fixé à la
tétine.Le flotteur qui se situe dans la piéce transparente doit étre en bas sinon baissez le.Soufflez dans le tuyau qui va à la cuve. Faites un essai
le 24/02/2010 à 21:48
l'electrovanne de prelavage
le 24/02/2010 à 22:16
Suivez l'avis de Zak, une électrovanne (celle de prélavage) est sans doute HS. Environ 3,5 kilo-ohms à l'ohmètre.
Cordialement.
le 25/02/2010 à 17:35