Retour à la liste des sujets

Lavage

machine à laver miele w110

créé le 24/02/2010 à 00:19

Qui pourrait me dépanner
En démarrant le cycle les touches trempage ou prélavage ou les actionnés la machine ne tire pas d'eau rien ne se passe, en la mettant en position lavage le cycle lavage fonctionne normalement. J'ai contrôlé les électro-vannes qui sont en bon état. Merci à celui qui peut m'aider.

le 24/02/2010 à 10:27

Salut,

C'est un module electronique? ou bien un programmateur?

Peut être que c'est un problème de programation... Si ta machine travail bien sur un autre cycle mais pas sur certains autres c'est un bug...

Je n'ai jamais aimé dépanner les Mieles...

le 24/02/2010 à 17:22

bonjour
faites un reset appuyez 5 secondes sur départ jusqu à ce que les boutons arrétent de clignoter.
ou appuyez sur les deux boutons qui clignotent en méme temps jusqu à ce que "fin" clignote.

le 24/02/2010 à 18:51

Merci à jojo86 et à Bernard621 j'ai suivi vos conseils mais le phénomène reste entier.
La machine travaille bien sur tous les cycles, sauf: prélavage ou la led reste allumée fixe et la machine ne tire pas d'eau.
J'ai fait un reset comme préconisé par Bernard mais la panne subsite.

le 24/02/2010 à 18:54

bonjour
de l eau arrive?

le 24/02/2010 à 19:31

non l'eau n'arrive pas la led prélavage ne clignote pas mais reste fixe.

le 24/02/2010 à 19:37

bonjour
sur votre appareil ya 5 electrovannesil faut trouver l 'electrvanne et la controler elle doit mesuré qq kil ohm et voir aussi si elle es bien alimenter ds un premier temps
cordialement

le 24/02/2010 à 19:54

bonjour
fermez le robinet
nettoyez l embout du tuyau vous devez voir tout les trous ouvrez l appareil soufflez dans le tuyau fixé à la
tétine.Le flotteur qui se situe dans la piéce transparente doit étre en bas sinon baissez le.Soufflez dans le tuyau qui va à la cuve. Faites un essai

le 24/02/2010 à 21:48

suite
l'electrovanne de prelavage

le 24/02/2010 à 22:16

Bonjour,
Suivez l'avis de Zak, une électrovanne (celle de prélavage) est sans doute HS. Environ 3,5 kilo-ohms à l'ohmètre.
Cordialement.

le 25/02/2010 à 17:35

Le problème est réglé, J'ai suivi vos avis, les éléctrovannes étaient en ordre, il manquait l'alimentation de l'éléctovanne de prélavage,il y avait une interruption sur le circuit imprimé de la carte de puissance. J'ai soudé un petit fil éléctrique pour rétablir le circuit. A présent ma machine fonctionne à nouveau.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter