Retour à la liste des sujets

Lavage

Mon Lave vaiselle ASI 1655 ne lave plus ???

créé le 22/02/2010 à 09:11

bonjour,
depuis 15 jours mon lave-vaisselle ASI 1655 ne lave plus correctement. Sur la porte au milieu , j'ai une ligne de saleté sur toute la largeur. j'ai pensé d'abord aux hélices mais non. alors si vous avez des idées, je suis preneur ?

le 22/02/2010 à 15:08

BONJOUR
être vous sure que le bras inférieur tourne bien?vous la mettez en marche ,une fois celle si démarrer vérifiez en ouvrant la porte que celle-ci tourne vraiment de façon optimal,que votre eau chauffe bien,vérifiez ces points.Cordialement jean-Paul

le 22/02/2010 à 19:22

Merci pour ton retour.
le bras tourne bien en le poussant avec la main;Par contre qd je déclenche une programmation et que j'ouvre la porte il s'arrête aussi tôt. Je ne peux pas juger de sa vitesse de rotation. j'ai bien nettoyé tous les trous. j'entends le moteur ou la pompe mais rien ne se passe. L'eau arrive qu'après la première minute. pour info j'ai démonté et nettoyer pas mal de tuyaux et même vider le bac à sel. Avec tous çà le nettoyage n'est pas satisfaisant.

le 22/02/2010 à 19:46

Bonjour,
Vérifiez les étapes de fonctionnement de votre appareil à l'aide de la doc technique afin de mieux situer le moment du défaut.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter