créé le 21/02/2010 à 11:43
mon lave vaisselle se met en defaut dans la derniere partie de son cycle. Enfin je pense car je ne suis jamais resté à côté mais la vaisselle est propre malgrés la mise en defaut.
Les voyants "express 25" et "cristal" clignote. Evidement pas d'explication dans la notice!
Une info serait la bienvenue!!
Merci à tous
le 21/02/2010 à 12:20
vérifiez les étapes de fonctionnement définies dans la doc technique, et revenez vers nous quand vous aurez mieux cibler le moment du défaut.
Cordialement.
le 21/02/2010 à 14:53