Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme sur un lave linge

créé le 20/02/2010 à 11:36

bonjour je possede un lave linge marque LG type wd-120821 celui ci prend de l eau effectue les melanges avec le linge reprend de l eau est atteint le niveau max(electrovanne et pressostat ok) le melange continue a se faire mais en mettant un testeur sur les cosses du thermo 0 volt en branchant un ohmetre il est ok en le branchant en direct le thermo chauffe a fond donc changement du petit thermostat en aval toujours pas de resultat positif pouvez m eclairer d avance merci

le 20/02/2010 à 12:14

Bonjour,
Si la résistance n'est pas alimentée, remonter la filerie afin de déterminer à quel endroit de la carte électronique se joue cette opération. Faites alors une mesure de tension à cet endroit (généralement un relais).
Cordialement.

le 24/02/2010 à 15:53

bonjour a tous je depanne un lave linge LG WD120821 pour un probleme qui apparemment viendrai du code panne IE mais avant je voudrais savoir si le petit logo de couleur representant un cadenas sur le tableau de commande est normal ousi ma securite de porte serait HS d avance merci a toutes les personnes pouvant me venir en aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter