créé le 18/02/2010 à 12:27
Je possède un lave linge indesit w105 de 2002.
Lors de la plupart des lavages, le bouton de programme s'arrette sur symbole rinçage (sont totalement occultés les symboles essorage, assouplissant, vidange et stop), cependant, le linge est essoré mais l'assouplissant n'est jamais consommé.
Quelle peut être l'origine de se dysfonctionnment et que faire pour y remedier?
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.
le 18/02/2010 à 14:42
Consultez le sujet, en utilisant le moteur de recherche,en cliquant sur documentation technique,en haut de cette page vous recherchez lave-linge indésit,vous avez plusieurs bandeaux,occupez-vous du votre,consulté le sujet,au besoins revenez vers nous,merci.Cordialement jean-Paul
le 19/02/2010 à 07:32
regardez si un coté de la résistance n est pas désoudé
resoudez le
ou testez la:25à80 ohms