créé le 18/02/2010 à 11:23
Mon lave linge n'essore plus! lavage et vidange ok mais bruit anormal "cliqueti" lors d'essai de lavage.
Merci pour vos réponses
Cordialement.
le 18/02/2010 à 11:31
penchez l appareil retire le gros tuyau de la cuve et regardez si rien à l intérieur et dans la cuve faites un essai
recontactez nous au plus vite merci
le 18/02/2010 à 15:05
Vous nous, avez pas précisé le modèle.Cordialement jean- Paul
le 18/02/2010 à 18:53
Le bruit vient sans doute d'un objet entre la cuve et le tambour.
Vous pouvez y accéder par la résistance ou la durite cuve/pompe de vidange.
Cordialement.
le 23/02/2010 à 17:20
bien reçu vos réponses,mais après plusieurs
essais l'essorage à de nouveau foctionné.Je vous remercie et garde vos conseils.Désolé pour
le retard de mon mail probléme ordi
Salutations à tous