Retour à la liste des sujets
Lavage
Pb lave vaisselle Indesit DI 74
créé le 17/02/2010 à 15:30
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de lave vaisselle, c'est un Indesit DI 74. Quand je lance un cycle de lavage, il prend bien de l'eau, il mouille la vaisselle (fonctionnement du premier voyant) jusque la c'est normal. Puis, il allume le second voyant, il fonctionne 5 minutes et s'arrête en faisant deux ou trois bips et le second voyant clignote. Je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Merci de m'aider si vous pouvez.
le 17/02/2010 à 15:49
BONJOUR
Dite nous le nombre de clignotement du voyant,SVP.merci l'eau est t'elle chaude?vérifiez dans un premier temps la valeur de la résistance.cordialement jean-paul
le 17/02/2010 à 20:27
Bonjour,
Le nombre de clignotement n'est pas indicateur de panne sur les lave-vaisselle du groupe Indésit. L'ordre d'allumage des voyants (en partant de la gauche), exprime le code panne vu par la machine.
Cordialement.
le 21/02/2010 à 19:49
Bonjour et merci de me répondre,
le clignotement est régulier et permanent, l'eau est tiède mais je le démonte entièrement mercredi, je vous donnerais la valeur de la résistance.
Merci encore, a bientot
le 03/03/2010 à 20:51
Bonjour
Désolé de m'incruster,je ne sais pas ou trouver une réponse pour mon lave vaisselle indesit di 75 qui lave (voyant 3) passe sur le 6 (lave) et après s'arrète cuve vide le douze clignote rapidement (ne fait donc pas le 9 et le douze).
Merci pour votre aide
slts
le 04/03/2010 à 14:58
BONJOUR
Je vous demanderais de reformulé votre question,sur le site,si non vous n'aurez pas la réponse attendue,et soyez bien précis sur la question,pour que l'on puisse vous aidez au plus vite,MERCI.jean-Paul
le 04/03/2010 à 16:19
Re Bonjour
Meric déjà de m'avoir répondu.
Je reformule ma question ,qui en fait n'est pas très claire,je possède donc un lave vaisselle indesit DI75 qui possède 4 voyants (le 3,le 6 le 9 et le 12) ces voyants correspondent aux étapes de lavage .
normalement le cycle dure 2heures et passe au 3,6,9 et 12 puis en fin de cycle le 12 clignote doucement.
maintenant j'ai un pb car le cycle effectue le 3 puis le 6,vidange et le LV s'arrête et le voyant 12 clignote rapidement indiquant une panne car le cycle n'est pas fini et la vaisselle reste sale.
Auriez vous donc des codes pour les pannes indesit ou connaitriez vous cette panne
Merci par avance
le 05/03/2010 à 18:38
Bonjour
Désoler d'avoir été aussi long mais j'ai tout démonté et je n'ai rien trouvé d'anormal, alors j'ai tout remonté et j'ai fait un essai.
Miracle, il refonctionne.
Caprice de la technologie? La seule chose qui m'ai surpris c'est un élément en plastique transparent qui est connecté après l' électrovanne de remplissage sans couvercle et qui se remplis d'eau au lavage, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu avec de l'eau au démontage.
Merci encore de vos réponses.
le 13/03/2010 à 15:50
Quelqu'un a une idée???
Re Bonjour
Meric déjà de m'avoir répondu.
Je reformule ma question ,qui en fait n'est pas très claire,je possède donc un lave vaisselle indesit DI75 qui possède 4 voyants (le 3,le 6 le 9 et le 12) ces voyants correspondent aux étapes de lavage .
normalement le cycle dure 2heures et passe au 3,6,9 et 12 puis en fin de cycle le 12 clignote doucement.
maintenant j'ai un pb car le cycle effectue le 3 puis le 6,vidange et le LV s'arrête et le voyant 12 clignote rapidement indiquant une panne car le cycle n'est pas fini et la vaisselle reste sale.
Auriez vous donc des codes pour les pannes indesit ou connaitriez vous cette panne
Merci par avance
le 23/05/2011 à 09:48
Bonjour,
j'ai un problème de lave vaisselle, c'est un Indesit DI 74. Quand je lance un cycle de lavage, il prend bien de l'eau, il mouille la vaisselle (fonctionnement du premier voyant) jusque la c'est normal. Puis, il allume le second voyant, il fonctionne 5 minutes et s'arrête en faisant deux ou trois bips et le second voyant clignote. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter