créé le 16/02/2010 à 19:37
Il est installé dans un cellier non isolé (Températue de 5°C).Est-il possible qu'une température extérieure basse empêche le démarrage ?
Merci pour vos réponses.
le 17/02/2010 à 08:43
vous avez un probléme de prise d eau
le 17/02/2010 à 09:24
Pour information, avant même de lancer le programme, l'erreur E11 s'affiche.
Sinon, je pense que l'arrivée d'eau est conforme, ma précédente machine était branchée dessus.
le 17/02/2010 à 09:52
Si votre appareil est neuf, faites le voir par votre SAV.
Cordialement
le 13/03/2010 à 16:39
J'ai la même machine avec le même problème ( Erreure 11)
Si vous avait fait appel à votre SAV. Je serais curieux de savoir qu'elle on été les suites?
Cordialement, Thibault.
le 18/07/2010 à 19:35
J'ai moi aussi le meme problème. Ma machine s'est arretée avec le tambour plein d'eau et un code E11. Si quelqu'un a une idée...Merci d'avance.
Coco
le 18/12/2010 à 15:29
Idem, message E11 avant même que la machine démarre.
Point commun avec Nicolas :
la machine est installée dehors et subit donc des températures négatives la nuit.
Elle n'avait pas ce problème cet été quand je l'ai achetée.
Est-ce que l'eau gèle dedans?
Pour la faire remarcher, je la vidange (j'ouvre la trappe en devant en bas à gauche et je tourne le bouchon), j'ouvre plusieurs fois le robinet et ça finit par marcher mais je ne sais pas trop comment / pourquoi.
Je dois avoir une pression d'eau assez élevée, j'ai pensé un moment que cela pouvait venir de là mais je ne sais pas.