Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge brand ETE 6710F
créé le 16/02/2010 à 17:28
Salut,
je possède un sèche linge brand ref; ETE 6710F qui ne veux plus démarrer en heures creuses,(je le programme bien pour fonctionner pendant ces heures car il possède cette option) au bout de qlq instants le voyant anti froissage se met à clignoter alors que cette option n'est pas activée
si quelqu'un peu m'éclairer
Merci
le 16/02/2010 à 20:54
Bonjour,
Voyez si le verrou de porte est bien actionné, si le contact de positionnement du condenseur est lui aussi activé.
Nettoyez la sonde d''humidité (coté gauche de l'appareil).
Cordialement.
le 17/02/2010 à 19:49
bonjour seb
j'ai vérifié, les deux contacts sont OK en démarrage normal pas de souci je les ai forcés avec un crayon tous se passe bien, je ne vois pas très bien ou ce trouve la sonde d'humidité
par contre j'ai toujours le même Pb au passage en heures creuses le voyant anti froissage clignote et tous les autres voyants éteints et le sèche ne démarre pas, J'ai fais des essais en départ différé 3h avec passage en heures creuses et il fonctionne. ne serai ce pas la commande EDF du sèche linge?
pour info: je possede des heures creuses de 12H à 13H la il n'a jamais fonctionné, par contre pendant les heures creuses de nuit tout fonctionnait bien
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter