Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave se rempli tout seul, même arrivée d'eau coupée!
créé le 16/02/2010 à 14:08
Bonjour,
Mon lave linge se rempli tout seul d'eau, et ce tout les soirs. J'ai remarqué qu'il se remli petit à petit car en fin de matinée il y a un peu d'eau. Nous sommes partis 3 jours le week end dernier et c'était l'inondation!!
Le plus curieux est que l'arrivée d'eau de la machine était fermée, l'eau de l'appartement coupée et la machine débranchée.... comment est ce possible???
Help merci!! je ne pas partir de chez moi plus d'une journée sans éponger!!
le 16/02/2010 à 17:20
BONJOUR
Je voudrais comme vous comprendre:
De l'eau stagnante,reste entre la cuve et la pompe,une pompe qui fuit,une durite percé,le tuyau de vidange peut être mis en cause aussi,votre tuyau d'eau peut être en cause également,(tuyau en cuivre)si non je ne voie pas d'autre chose,qui puisse vous pourrir la vie.Cordialement jean-Paul
le 17/02/2010 à 10:22
Merci
Bon... La machine est celle que la propriétaire a laissé dans l'appartement.. Je ne veux donc pas payé les réparation et ma propriétaire non plus. Compliqué!! Je dois partir vendredi soir pour revenir dimanche soir.. Comment faire pour éviter que cela déborde? Il me faut une solution de secour pour ces quelques jours avant de faire venir un réparateur.
merci!
le 17/02/2010 à 12:13
BONJOUR,SUITE
Vous mettez votre appareil sur cale,et mettez des bassines en dessous,du fait que l'on na pas localisé la fuite,il vous faut absolument la localisé,si non le problème sera toujours la,faite intervenir votre assurance habitation.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter