créé le 14/02/2010 à 23:43
le 15/02/2010 à 01:40
La pompe est accessible,par le dessous de votre appareil,fixé par deux vis,vous retirez,le tuyau de vidange,les deux fils qui l'alimente en 230 volts,et la grosse durite qui va de la cuve à la pompe.Cordialement jean-Paul