créé le 14/02/2010 à 22:22
Mon lave vaisselle BRANDT P 4510 s'arrête sur 11 en programme automatique et repart en arrière (sur 16). Au final la vaisselle a de grandes traces blanchâtres comme mal rincée. La carte de visualisation a été changée. Sans résultat.
Votre avis
le 15/02/2010 à 01:54
Vous avez des voyant allumés,vérifiez les nombres de clignotement,ce qui nous conduiras sur la panne.cordialement jean-Paul
le 15/02/2010 à 02:04
Vous pouvez aussi tenter un dépannage en vous aidant à la rubrique pièces détachées du site,et recherchez la marque de votre appareil.cordialement jean-Paul
le 15/02/2010 à 07:55
le 15/02/2010 à 10:00
SUITE,si votre carte à été changer,et depuis rien ne fonctionne?il y a combien de temps que la carte de visualisation a été remplacé?suite à cela la machine ne tourne toujours pas? redite le nous merci.Cordialement jean-Paul
le 15/02/2010 à 10:33
le 15/02/2010 à 11:54
le 15/02/2010 à 13:28
le 15/02/2010 à 14:24
Voila la raison pour lequel je vous est demandez de me donné des raisons,sur le changement de la pièce sur votre appareil:
1/vous devez faire intervenir le dépanneur qui vous mette la machine en état,il à obligation de résultat,passer le délais d'un mois vous risquez de perdre cette garantie.
2/vous lui adressez une lettre recommandé avec accusé de réception,pour prouvez que vous avez fait les démarches en cas ou,et gardez précieusement la facture du dépannage,toute trace doit être gardé précieusement.Faite vite il vous reste plus que 4 jours,l'envoie de votre lettre prend effet le jour même que vous l'avez envoyez,alors n'attendez pas. SUIVEZ ce conseil.Cordialement jean-Paul
le 15/02/2010 à 18:05
le 22/03/2010 à 18:50
J'ai un problème similaire (du moins, les symptômes se ressemblent)avec mon LV Brandt P4510 : les programmes ne se déroulent pas toujours entièrement et la vaisselle n'est pas nette. Hier, il y avait plein de traces blanches dessus, comme si elle n'avait pas été rincée. Je n'ai jamais fait de réparation dessus (à part la poignée il y a 2 ans). Ces problèmes ont commencé le jour où j'ai retrouvé le bouchon de remplissage du sel ouvert...
Si vous pouvez m'éclairer....
le 23/03/2010 à 09:26
Mon problème est maintenant complètement réglé. Le programmeur du bandeau a été changé mais il faut savoir aussi(voir notice du lave vaisselle) que des petits retour en arrière peuvent se produire car le lavage s'adapte au degré de salissure ! Quant aux traces blanches, le dosage de sel a été réglé par rapport à la dureté de l'eau ainsi que le produit de rinçage. Pour moi tout est ok et ma vaisselle est propre.
le 23/03/2010 à 17:53
Trace blanche,manque de sel régénérant,eau calcaire,mauvaise qualité du sel(jamais de sel de cuisine),adoucisseur défectueux,mauvaise réglage de la régénération,mettez du vinaigre blanc sur une trace d'eau,si celle-ci,bouillonne,le calcaire est bien présente,la résistance peut être pris dans du calcaire,le vérifier.Cordialement.jean-Paul
le 24/03/2010 à 19:33
Merci pour vos réponses. Je vais procéder aux vérifications et vous tiendrai au courant.