créé le 14/02/2010 à 18:23
Je vous remercie
le 14/02/2010 à 18:36
A la mise en fonction votre appareil,assuré vous que vous avez bien fermé la porte,si oui,la sécurité de porte serai la panne sur votre appareil,et elle ne démarre pas.Cordialement jean-Paul
le 14/02/2010 à 19:45
La capteur de porte est situé au niveau du doigt de porte. Voyez la rubrique pieces pour plus d'infos.
Cordialement.