créé le 14/02/2010 à 15:25
le 14/02/2010 à 15:53
en bas en façade un cache retirez le la pompe s y trouve nettoyez etregardez si l hélice tourne bien.
fermez le robinet dévissez et nettoyez le tuyau vous devez y voir tout les petits trous.
faites un essai .
àtout de suite
le 14/02/2010 à 19:26
Pas de filtre de vidange sur cette appareil. L'accès à la pompe se fait par l'arrière, la tôle du bas se démonte. Vous pouvez également vérifier la durite pompe/cuve dans le même temps.
Cordialement.
le 15/02/2010 à 08:36
dois je démonter ces plaques merci