créé le 13/02/2010 à 18:05
le 13/02/2010 à 21:02
comme je vous l ai dit il suffit d appuyer cinq secondes sur"départ".
ou peut étre que ceci ne fonctionne pas mais il faudrait le préciser!
à bientot
le 13/02/2010 à 21:39
Selecteur passé sur Stop, le programme est sorti de la mémoire sur cet appareil.
A défaut, c'est qu'une panne est présente sur la machine.
Cordialement.
le 13/02/2010 à 21:49
j ai du mal à saisir dans un autre site je lui ai propposé la méme réponse peut étre ne reçoit t il pas les messages sur son pc!
je vais me rendre dans l autre site pour voir ce que ça donne!a+
le 14/02/2010 à 12:38
merci.