créé le 13/02/2010 à 15:08
lave vaiselle chauffe pas
aux bornes arrivee tunnel chauffe 108 volt es-ce normal
amicalement
le 13/02/2010 à 18:22
le 13/02/2010 à 21:08
vous devriez aussi controler (le module)
carte electronique contenant des composants vous regardez au niveau des soudures et biensur aux composants et vous nous faites un message pour nous dire ce que vous avez constaté s il vous plait.merci
le 14/02/2010 à 01:44

le 14/02/2010 à 07:21
ce que je vais vous propposer est trés simple :
Branchez le programmateur individuellement au secteur.
le 14/02/2010 à 10:36
amicalement
le 14/02/2010 à 11:05
La tension de 108V est effectivement insuffisante pour la chauffe de la résistance.
Le contact du relais (carrée blanc sur la carte) doit être fermé au moment du chauffage. Si le contact est usé, il est possible qu'il ne laisse passer qu'une petite partie du courant électrique nécessaire.
Quand à brancher la carte directement sur le 230 Volts, c'est inutile, et cela ne servira à rien, puisqu'elle a besoin d'autres informations pour fonctionner.
Cordialement.