créé le 11/02/2010 à 23:10
Si on lance un programme l'eau commence a arriver puis le tambour a tourner mais au bout d'un moment on sent que le tambour s'arrete ... ou bout de 3 tentatives la diode service s'allume .
Cette panne survient après une coupure générale electrique en cours de programme ...
Merci
le 11/02/2010 à 23:31
l'appareil ne voit peut-être pas le niveau d'eau dans la cuve.
Commencez par vérifier la chambre de compression et le pressostat de votre appareil.
Cordialement.
le 12/02/2010 à 20:20
Quelle est l'opération à faire pour vérifier ces pièces ? et donner 2 /3 conseils en +
Cordialement
le 13/02/2010 à 10:19
le détecteur:
retirez la grille vissée au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez
faites un essai
à tout de suite
le 14/02/2010 à 22:06
Merci de tous vos conseils