créé le 10/02/2010 à 23:17
bonjour a tous ma machine me fai des caprisse je demare un sicle de 30 min no7 pui sarette a la sequance suivente donc jarete je rissette et remet en route lle fait le sicle complet mes essore a troi quar je signal que c une 1600 tour pui je remet une machine en route et la apre le premier sicle le bouton tourne none stop et sa peut importe le rissete ou si jutilise un notre programe desoler pour les fautes je suis dislexique merci de vaux reponceLavage
lave linge indesit w165tx
le 11/02/2010 à 10:01
bonjourchangez les charbons au moteur et l appareil sera réparé.
le 11/02/2010 à 10:12
BONJOURNous ne tenons pas comtes des fautes,si sa peut vous rassurez.
Vérifiez si les charbons sons usés,dans un premier temps.
2/le tachymètre sur l'axe du moteur,vérifiez si il est bien en place,c'est un aiment,deux fils en sortes,sa valeur ohms est comprise entre 100 et 150 ohms,si vous ne disposez pas d'appareil de mesure ceci va vous compliquez le problème,dans le cas ou vous en disposez d'un,faite tourné à la main la poulie moteur ,sans la courroie,vous devez avoir une tension de 1 à 2 volts.Vous avez des voyants sur votre appareil,dites nous le nombre de clignotement des voyants.Cordialement jean-Paul
le 11/02/2010 à 11:43
bonjour et merci deja pour set reponces les charbons fon deux cm et le biseau et asser importen j ai malheureusemen pas d apareille de mesure et je net pas de voyent a par la mise en route on off et le cadenas ils ny a occune trace d humiditer ou de ver de gris sur toute les broche mintenen je c pas les dimention des charbon neuf doije remplacer les mien par securiter si vous me confirmer je v les chercher demin matin encor merci dejale 11/02/2010 à 14:26
bonjourfrottez les avec de la toile émeri(abrasif)
et faites un essai
Il est peut étre en sécurité enfants
A TOUT DE SUITE
le 12/02/2010 à 23:40
bonsoir bonsoir bon voilla j ai racourssi les charbon donc j ai enlever le biseau ps je vien de lire ton post tro tard pui je me sui ataquer a la pompe la une chaussette d enfant si trouver au niveau du tembour la ou il y a une boulle j ai tou remonter et g lancer deux machinne programme de 30 min no7 et elle tourne a plin regimme je supose que c reparer et tiendrer le post ouvere pour suivre la suitte des evennement une 3 ieme machine sera prevue du wek et je v tenter un sicle long en touka merci pour ton aide bernard et jean paul ps si je doirt remplasser les charbon suite a avoir enlever le biseau dit le moi stp j espere que je v pas bruler le moteur je te tien au couren dimanche a plusle 13/02/2010 à 08:32
bonjourje t ai répondu alors laisses tomber ce post a+
le 13/02/2010 à 10:34
SUITEUn remplacement serai plus souhaitable,que de faire du bricolage.Cordialement jean-Paul
le 13/02/2010 à 10:41
bonjouren fait je lui disait coment procéder dans un autre site donc ce pst devrait étre fermé!
puisqu i va en acheter d autres.
le 18/05/2010 à 16:34
BonjourJ'ai un pb similaire
La pompe est nettoyée
les charbons ont été démontés (1 cm) et frottés à l'abrasif
le mode essorage fonctionne
mais en mode lavage le bouton programme continue à tourner sans arrêt
je n'ai pas de ohmmètre
que me conseillez vous?
machine hors garantie
merci
le 18/05/2010 à 20:02
rebonjourpuisque je viens de vous répondre dans un autre site!
ils sont trops courts donc à changer.