Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle vedette atoll 608
créé le 10/02/2010 à 22:05
Bonjour
Lors de la mise en route du lave vaisselle le remplissage en eau ne se fait pas ou très très lentement, on entend un très léger écoulemen.J'ai vérifié l'arrivée d'eau et le tuyau, rien d'anormal.Que dois je vérifier :l'arrivée ds le lave vaisselle, où se trouve t'elle?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 10/02/2010 à 22:57
Bonjour,
Vous pourrez trouver sur le flanc gauche un système de remplissage.
Observez le comportement de l'eau au travers du circuit, vous trouverez sans doute un endroit bouché par le calcaire...
Cordialement.
le 11/02/2010 à 10:04
bonjour
soufflez dans le tuyau qui va vers la cuve et qui se situe sous la chambre de compression( vase tansparent)vous devriez y entendre un déclic.
le 11/02/2010 à 17:43
Bonjour
Je viens de remettre en route ma machine après avoir démonté le carter gauche.La circulation d'eau se fait mais très lentement.Je ne vois pas de "bouchon", en soufflant ds le tuyau je n'ai pas entendu de déclic.Est il possible de nettoyer les vases?
Merci pour vos réponses, je vois déja mieux les problèmes.
le 11/02/2010 à 18:02
Je viens de débrancher l'arrvée d'eau sous le vase, et déjà là l'eau coule très lentement.
le 11/02/2010 à 18:32
bonjour
il est trés possible pour vous de déposer le bac pour le nettoyer au maximum!
ça ne peut faire que du bien à votre appareil.
il est possible qu un bouchon c est formé à l intérieur.
le 11/02/2010 à 18:44
Je vais nettoyer les bacs, mais je pense que le pb se situe au niveau de la vanne, à la sortie il n'y a aucun débit, parcontre comment je peux vérifier qu'elle soit en bon état de marche.
Encore merci !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter