Retour à la liste des sujets

Lavage

PB bruit lave linge Whirlpool

créé le 10/02/2010 à 18:08

Bonjour,
j'ai un souci avec mon lave linge whirlpool AWO/D 7452 (modèle hublot). L'appareil fait du bruit quand le tambour tourne, ce qui s'entend surtout à l'essorage mais pas seulement. Ca donne l'impression que quelque chose se balade avec le mouvement du tambour. J'ai enlevé le capot supérieur et la plaque à l'arrière de l'appareil mais je ne vois rien d'anormal, rien qui heurte quoi que ce soit. C'est comme si il y avait qqch entre le tambour et l'entourage en plastique. Est-ce possible ? Y a-t-il moyen d'y accéder par la durite de sortie par le dessous ? Ou est-ce autre chose ?
Merci de vos propositions.
DJYanou

le 10/02/2010 à 22:38

Bonjour,
Vous pouvez accéder à l'espace entre la cuve et le tambour en retirant la durite reliée à la pompe de vidange ou encore via la résistance.
Cordialement.

le 11/02/2010 à 10:10

bonjour
ilest fort probable que ce soit l& résistance qui soit entartrée.
Faites des battées sans linge mais avec un demi litre de vinaigre blanc.

le 11/02/2010 à 10:50

BONJOUR
Il est conseiller de mettre vos linge de petite taille dans un filet prévue pour cette effet,les soutient gorge également, et vous n'aurez pas le souci de défaire la résistance ou la grosse durite pour récupéré votre linge,je vous conseil le mieux est de passez par la résistance,une durite mal mise votre appareil fuit votre appareil,mais vous le pouvez .cordialement jean -Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter