créé le 10/02/2010 à 14:01
le 10/02/2010 à 18:13
il va falloir tester la résistance.puis controler la bonne fermeture de votre porte.
le 10/02/2010 à 21:11
le 11/02/2010 à 09:21
ma solution est celle que je trouve la plus sencée.
Mais il faut savoir que vous ne précisez pas le plus important à savoir: leau est t elle chaude ?
le 11/02/2010 à 21:16
le 12/02/2010 à 07:19
la résistance n est retenue que par un boulon de dix ,prenez une clef à pipe,vous la retirez vous la changez, en faisant bien attention que le joint soit bien installé, et vous serrez.A BIENTOT
le 12/02/2010 à 17:31
le 19/02/2010 à 10:18
je suis dans le meme cas, est ce que le changement de résistance a réglé votre problème?
merci
le 19/02/2010 à 14:06
je puis vous assurer que son démontage et sa repose est un jeu d enfant
vous démontez l arriére vous prenez une clef de dix vous la retirez vous remettez la neuve et la panne est résolue.
le 09/03/2010 à 20:22
J'ai exactement le meme probleme.
J'ai lu attentivement les posts mais je ne trouve pas le resistance.
Se trouve t'elle pres de la prise ,vers le bas du dos de la machine?
OU faut il retirer toutes les vis latterale afin d'enlever un eventuelle panneau??
Merci d'avance.
le 14/08/2010 à 07:06
le 26/06/2012 à 16:45
J'ai le meme probleme d'erreur 3 et je voudrais savoir comment tester la resistance ?
le 12/07/2012 à 23:09