Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave linge

créé le 09/02/2010 à 16:38

bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge (indesit je ne connais pas le modele...)
lorsque de la mise en route tout se passe bien la machine se remplie mais a la fin du remplissage plus rien ne se passe puis quelques minutes plus tard la machine veut se remplir a nouveau alors que rien n'a tourner et que l'eau n'a pas été vidangé...
d'ou cela peut venir?
prix de la reparation?
merci d'avance...

le 09/02/2010 à 19:14

BONJOUR
Votre robinet est-il bien ouvert,les températures basse peut être le problème votre eau peut très bien être gelé,le vérifiez,le filtre dans le corps de l'électrovanne obstrué,le retirer avec une pince,et le passez sous l'eau si non contrôlez l'électrovanne de remplissage,vous devez avoir une résistance comprise entre 3 et 4 kl ohms,si non le remplacé.
Vérifiez également la sécurité de porte,qui peut également vous posez ce problème.Cordialement jean-Paul

le 09/02/2010 à 19:19

SUITE,vérifiez également la pompe de vidange,elle doit tourné au démarrage.
Le prix de la réparation dépend des éléments en cause,mais ceci vous pouvez le faire par vous même.j.paul

le 09/02/2010 à 20:50

bonjour
essayer de lancer un prog essorage pour voir si le tombour tourne

le 10/02/2010 à 07:54

bonjour
les charbons se trouvent au moteur démontez les ils doivent mesurer au minimum 1,5cm.
démontez les un par un frottez les avec de l abrasif remontez les faites un essai si l appareil fonctionne mieux il faudra les changer.
A TOUT DE SUITE.

le 11/02/2010 à 15:09

le robinet est bien ouvert car la machine ma inondé le sous sol en me popamt plus de 300 litres d'eau.
en tt cas merci ,pour vos conseil je vais voir ce que je peux faire....
a plus tard.

le 11/02/2010 à 16:10

bonjour
désolé pour ce qui vous et arrivé
votre tuyau d évacuation doit étre trop haut ou trop enfoncé ou la canalisation doit étre obstruée
mettez de l eau dans le tuyau du mur pour voir si l eau s évacue bien et soufflez dans le tuyau de l appareil
Faites s il vous plait ce que je vous demmande merci.

le 11/02/2010 à 20:45

bonjour
voila mon probleme
j ai un lave vaisaille brandt premia
j ai le voyant du sel allumer
j ai fait le plien de sel le vayant c etteint
j ai mi mon cycle
a la fin du cycle le voyant c rallumer
j ai recommancer 3 fois a chaque fois le voyant ce rallume
je ni comprend plus rien
est ce quelle q un peu maider
d avance merci charles2b