Retour à la liste des sujets
Lavage
arrêt lave vaisselle
créé le 08/02/2010 à 15:50
lave vaisselle arthur martin modèle ASI1655.
bonjour,aprés deux minutes de fonctionnement mon lave vaisselle s'arrête les voyants séchage et fin clignote .A l'ouverture de la porte je trouve le niveau d'eau élevé mais pas de débordement à lextérieur.
au démarrage la vidange se fait correctement
puis le lave vaisselle se remplit d'eau,la pompe de cyclage se met en marche on voit bien l'eau qui est pulsée et le cycle le cycle s'interrompt.
merci de votre aide
le 08/02/2010 à 18:55
votre code panne correspond a lA GENERATRICE TACHYMETRIQUE apres activation de la ppe de cyclage le module ne reçoit pas de signale en provenance du tachymetre et la machine s arrete apres 30 sec
essayer de l eteinde et de la rallumer (on/off)si le pbm persiste faite intervenir un technicien
le 09/02/2010 à 00:03
Bonjour,
Message a Zak: Merci de prendre connaissance des CGU du forum SVP. Le bonjour est de rigueur, surtout si vous êtes interlocuteur récurent.
Cordialement.
Le webmaster
le 09/02/2010 à 13:27
bonjour,
merci ZAK de m'avoir mis sur la piste j'ai ainsi verifié toute la chaine du détecteur
tachymétrique jusqu'au module electronique et
je me suis aperçu que lors du remplacement de ce même module j'avais mal positionné un connecteur (il est possible malgré les detrompage de positionner ce connecteur en D)
le lave vaisselle fonctionne maintenant correctement, j'allais abandonner mes investigations et en acheter un neuf.merci encore pour vos compétences.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter