créé le 07/02/2010 à 13:36
comment passer en mode diagnostic sur ce type d'appareil ? Il s'est arrete en cours de programe sana affiche de code defaut.merci de votre aideLavage
lave linge arthur martin AWF 1410
le 07/02/2010 à 14:33
BONJOURLe code diagnostic,est réservé au SAV,nous ne possédons donc pas d'appareil.Dite nous si un voyant ou deux est allumées,sur votre appareil et on vous donneras une suite.En court de programme et sur quel programme?.Cordialement jean-Paul
le 07/02/2010 à 14:45
l'appareil s'est arrete en cours de programme coton,temps figé a 1 heure,aucun code defaut.si je passe en vidange (3 minutes) le temps defile tres lentement te s'arrete a 1 minute mais la pompe de vidange fonctionnele 07/02/2010 à 14:56
SUITE,Votre eau dans la machine est-elle chaude? si ces non,problème de résistance,reste à confirmé.J.PAUL
le 07/02/2010 à 15:07
SUITEVous pouvez aussi,vous familiarisez avec la chambre de compression,en utilisant le moteur de recherche,pièces détachées,vous cherchez "pressostat"vous verrez la chambre de compression,sur lequel vient un petit tuyau qui vient de l'électrovanne de niveau d'eau,une obstruction est bien possible,nettoyez celle-ci, les durites sans oublié le filtre de vidange,le tuyau de vidange ,la pompe de vidange,surtout la grosse durite,qui relie la cuve au moteur de la pompe de vidange.Cordialement jean-Paul
le 07/02/2010 à 15:09
Je vais faire controler la resistance et la sonde par une connaissance.mais a force de bidouillé les boutons j'ai du faire une betise car lorsque je passe en mode vidange (3 minutes)au lieu de cela elle se remplie !Faudra-t-il reconfigurer la carte electronique ? veuillez excuser ma lenteur je debute en informatique.mercile 07/02/2010 à 15:17
SUITEVous être pardonnez.
SOIT vous faite reconfiguré la carte,ou la remplacé,deux choix s'offre à vous.J.Paul
le 07/02/2010 à 17:07
Jean Paul merci de ton aide.J'ai fais comme tu m'as dit : demonté tous les tuyaux de la cuve a la pompe de vidange, sales mais pas obstrués. Aussi les petits des pressostats:r.a.s.Pour la reconfiguration de la carte elec. suis je obligé de passer par un SAV ?le 07/02/2010 à 18:43
BONJOURUn conseil faite faire un devis avant toute opération,ceci éviteras des surprises.Cordialement jean-Paul
le 07/02/2010 à 23:11
a mon avis c'est pas la carte de puissance qui sera en cause ,sur ce type de machine vous avez un pressostat analogique qui peut generer ce type de pbm vous pover tjr la controler sur la carte entre j4-5 et j4-4(GND)= 5v,et entre j4-4 etj4-3= 2,5 voltle 09/02/2010 à 16:26
Jen'ai pas tout compris dans la reponse de ZAK : la controler sur la carte entre j4-5 etj4-4 (GND)= 5v, et entre j4-4 et 4-3 = 2,5 volt ? MERCI a tous