Retour à la liste des sujets

Lavage

rincage en defaut apres cycle de lavage

créé le 07/02/2010 à 08:40

bonjour
le lave vaisselle adg 952wirlpool.
phase1:rincage:ok
lavage,vidange:ok
puis on attaque le cycle rincage:il tire de l'eau pendant une dizaine de secondes et se met en defaut puis vidange.meme en acquittant le defaut il refait la meme chose un nombre de fois x puis d'un coup refonctionne.
quand pensez vous?
j'ai change le detecteur d'eau la menbrane etait craquee.
je vous en remercie d'avance.

le 07/02/2010 à 09:40

BONJOUR
Avant toute interventions,dite nous le les voyants qui s'allume,le nombre de clignotements de c'est voyants.EN deux familiarisez vous avec les pièces détachées en cliquant dessus en haut de cette page,vous recherchez,détecteur de présence d'eau,et voyez le débit-mètre il est présent aussi.Bonne lecture.Cordialement jean-Paul

le 07/02/2010 à 11:16

bonjour
sur mon lave vaisselle,je n'ai qu'un voyant qui clignote et c'est le voyant de depart. sur ce meme bouton poussoir il me sert a faire la raz.sinon les autres voyants indiquent les phases du cycle.
il fait toujours les memes cycles et se met toutes les fois au meme moment(rincage apres lavage)en defaut;le voyant depart clignote.
je vous remercie,pour votre gentillesse de m'avoir repondu.

le 07/02/2010 à 14:10

BONJOUR,SUITE
Vérifiez la sécurité de porte,ceci dans un premier temps,donc il était primordial,que vous me communiqué ce code défaut qui correspond bien,à la sécurité de porte.Je vous demanderais que vous puissiez un peut vous familiarisez avec le verrou de porte,que vous trouverez sur cette page ,vous faite un clic sur pièces détachées,ensuite vous recherchez verrou de porte,vous pouvez également vous familiarisez avec les codes de vote appareil,vous faite un clic sur documentation technique,et vous faite une recherche,sur la marque et la série de votre appareil,bonne lecture.Cordialement jean-Paul

le 07/02/2010 à 17:57

Bonjour,
Le nombre de clignotement peut vous aiguiller sur la panne de votre appareil. Vous trouverez la liste des codes pannes dans la doc technique du site.
Cordialement.

le 08/02/2010 à 18:46

bonjour
j'ai donc avancé dans mes recherches et j'ai demonte le verrou de porte qui est juste un verroullage par ressort avec un microswitch que j'ai controlé et qui s'avère bon.
il me reste donc le debitmetre à contrôler.
je vous tiens au courant de mes recherches au cas ou ça puisse rendre service à d'autres.
cordialement

le 10/02/2010 à 09:24

bonjour
je viens de controler le debitmetre (demonter )avec l'omhetre,apparemmment il a l'air de bien fonctionner puisque le contact passe par la phase ouverture puis fermeture sur un nombre de tours x.
je l'ai fait plusieurs fois.
je vais continuer mes recherches
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter