créé le 06/02/2010 à 17:16
Sur tous les programmes, l'essorage ne fonctionne pas et la machine continue de tourner.Lavage
Essorage lave linge whirlpool awo 5631
le 07/02/2010 à 08:03
bonjourderriére se situe le vase tranparent à drite de la cuve déboitez le tuyau et soufflez
faites un essai et à tout de suite
le 07/02/2010 à 10:39
Bonjour,bernard veut sans doute parler de la chambre de compression qui sur cet appareil est située sur la face avant de la cuve. Et le tuyau est celui du pressostat.
Cdt
le 07/02/2010 à 11:21
bonjouroui biensur mais je pense qu il est plus simple de l expliquer ainsi.
je pense que les gens ont moins de mal à chercher surtout qu en electroménager souvent les mots sont un peu compliquez pour les gens.
enfin c est un avis personnel!
le 07/02/2010 à 14:21
Merci pour vos réponses.Ces quelques explications mon permis de repérer quelques pièces de ma machine. je situe maintenant le pressostat (boitier blanc en haut à droite de la cuve) et la chambre de compression (en bas à droite de la cuve).
Comme me l'a indiqué bernard621, j'ai débranché le tuyau noir coté chambre et j'ai soufflé dans celui-ci j'ai alors entendu un clic dans le boitier électronique. Après un nouvel essai, le problème est toujours le même.
Pour m'aider à comprendre le fonctionnement de ma machine et à identifier les différentes pièces, je suis à la recherche d'un plan éclaté avec nomenclature. Afin d'intervenir plus facilement sur les différentes pièces, je souhaite déposer la façade avant. Comment dois-je procéder ?
Merci pour vos réponses et conseils.
le 08/02/2010 à 22:26
il faux controler la ppe de vidange si elle est pas bouché et ou bloquéle 09/02/2010 à 08:16
bonjourj ai oublié de vous demmander de regarder au moteur .
vous démontez un charbon il doit mesurer1,5cm au minimum.
pour savoir s ils sont la cause de la panne frottez lbrasif remettez les en place faites un essai et si ça fonctionne mieux et que vous trouvez qu ils sont encore bons ça va sinon changez les .une réponse rapide svp ?
le 11/02/2010 à 11:39
Problème résolu par un réparateur.Il a procédé au changement de 2 relais grillés sur le programmateur.
Ensemble de la réparation 95€
Merci encore pour vos réponses