créé le 06/02/2010 à 10:23
Panne total d'alimentation (pas de voyant rouge sur le bandeau electronique)
que verifier ?
le condenateur ?
la carte de commande
la carte de puissance
et cmment le faire SVP
le 06/02/2010 à 11:05
Commencez par vérifier l'alimentation à la prise de courant, puis interrupteur marche/arret, verrou de porte, et enfin si le courant est bien présent sur la carte électronique.
Cordialement.
le 06/02/2010 à 11:16
Vérifiez que les cosses soiet biens serrées.
regardez si l antiparasite ne soit pas grillé
le 06/02/2010 à 11:55
le courant arrive a la carte de puissance en passant par le condensateur (Pas sur que cela signifie que le condensateur est OK ???)
L'antiparasite, C'est quoi et c'est ou ?
Peux on tester la carte de puissance ( pas de composant en mauvais état visible ) avec le module de commande débranche ?
comment savoir si c'est un probleme de puissance ou un probleme de commande ?
le 06/02/2010 à 14:11
Le condensateur dont vous parlez doit être l'anti parasite.
Voyez désormais si le courant est présent sur la carte électronique. Si tel est le cas, les voyants doivent s'allumer, sinon, carte HS.
Cordialement.
le 06/02/2010 à 15:42
le courant arrive sur la carte
mais si la carte est bonne et que le boitier de commande est HS , le voyant ne pourra s'allumer (le voyant est sur la carte de commande )
le 06/02/2010 à 15:52
regardez si le courant arrive sur la carte contenant des composants(module)
le 06/02/2010 à 15:59
Il de plus fort possible que chez cette marque, les deux cartes soient livrés dans un seul boitier.
Cordialement.
le 06/02/2010 à 16:32
Le 220 V arrive sur la carte de Puissance .Le voyant rouge d'alim sur la carte de commande est éteins .Comme chacune des cartes coute 150/200 Euro je cherche a déterminer laquelle je dois changer !!!!!!
le 06/02/2010 à 17:40
Cdt
le 06/02/2010 à 18:04
J'ai 3 borniers qui arrive sur cette carte
un bornier a 6 fils rouge
Un bornier a 2 fils rouge
un bornier a 4 fils bleus
je comprends donc que c'est du voltage continu quelle valeur? 5 , 7 , 12 V
conseil pour prendre la tension sur quel bornier ?
le 06/02/2010 à 22:03
Cordialement.
le 07/02/2010 à 15:37
si je le remet dans son emplacement et passe le doigt sur le ON/OFF avec la couche suplementaire de plastique transparent entre mon doigt et la cellule , cela ne s'allume pas . avez vous deja vu une chose pareille ?
le 07/02/2010 à 17:47
Cordialement.
le 15/06/2010 à 17:04
Environ 4 mn après sa mise en route, mon lave-vaisselle SIEMENS déclenche de disjoncteur du compteur éléctrique. Il doit s'agir d'un condensateur électrique défaillant mais lequel ?
Merci.
le 15/06/2010 à 18:21
puis débranchez la résistance
rebranchez et si ça ne disjoncte plus elle est en cause