créé le 05/02/2010 à 17:49
Merci les gars ,vous êtes vraiment sympas d'essayer de m'aider
le 05/02/2010 à 18:42
Peut être un problème de chauffage... vérifier le thermoplongeur (environ 25 OHM).
Cordialement.
le 06/02/2010 à 11:21
si vous avez un doute sur le programmateur
il vous suffit de le brancher directement au secteur .
attention je ne dis pas qu il est la cause de votre panne!
vous ne dites pas si l eau est chaude!