créé le 05/02/2010 à 06:08
le 05/02/2010 à 09:08
L'eau chauffe telle dans votre appareil?si non vérifiez la résistance,ceci dans un premier temps.Cordialement jean-Paul
le 05/02/2010 à 10:10
regardez aussi au programmateur que vous pouvez brancher directement au secteur pour savoir s il fonctionne bien.
le 05/02/2010 à 16:46
Ce descriptif de panne semble très succint. La vaisselle est-elle mal lavée par exemple ?
Cdt
le 05/02/2010 à 17:46
Merci les gars ,vous êtes vraiment sympas d'essayer de m'aider
le 05/02/2010 à 18:13
regardez à l arriére dans l appareil surement au niveau de la résistance une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille.Et vérifiez la bonne fermeture de votre porte