Retour à la liste des sujets

Lavage

erreur f-08 indesit wie 12

créé le 05/02/2010 à 01:08

bonjour
Voila quelque jour que mon lave linge affiche erreur f-08il lance l essorage puis 5 seconde apres affiche end puis erreur f-08
merci pour m aide un peu c est pas le moment de change de lave linge

le 05/02/2010 à 09:05

BONJOUR
Contrôle d'eau inadéquat:vérifiez la chambre de compression,pressostat et commande de niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante,vérifiez le débit d'entré à l'appareil.Cordialement jean-PAUL

le 05/02/2010 à 10:16

bonjour
démontez le pressostat et soufflez par la tétine pour y entendre un déclic puis soufflez dans son tuyau qui va en direction de la cuve pour la chambre (grosse piéce transparente regardez si le flotteur est bien en position basse faites le fonctionner plusieures fois il peut étre entartré puis soufflez dans le tuyau au dessous de la chambre fortement faites un essai
A TOUT DE SUITE

le 06/02/2010 à 02:04

F08 : Relais résistance lavage collé (signalé lorsque la machine est vide) ou
pressostat collé sur plein (vide et plein simultanés)
- Contrôler l'efficacité des contacts du connecteur J3 sur la carte
- Contrôler l'état du pressostat : contrôler, sur le connecteur J3, la continuité ohmique entre les broches 2 et 4 (elle ne doit être présente que
lorsque la cuve est vide), entre les broches
2 et 3 (elle doit être présente lorsqu'il y a de l'eau dans la cuve), et
entre les broches 2 et 1 (elle ne doit être présente qu'avec de l'eau dans la cuve
au-dessus du niveau normal, plus de la moitié du hublot).
- Vérifier le câblage du connecteur J3 /pressostat
- Contrôler les connexions de la résistance sur le connecteur J3, broches 5 et 6.
- Remplacer le pressostat
- Remplacer la carte

le 08/09/2018 à 10:42

Bonjour, ma machine écrit le message "door" en clignotant. Ma porte est bien fermée puisqu'elle a fait son cycle mais se met en mode 'door' pour les 12 dernières minutes et n'essore plus, du coup. Que puis-je, que dois-je faire ? Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter