créé le 04/02/2010 à 18:07
Le bras a été changé mais il reste un problème sur le moyeu, il ne remonte pas. Merci de m'indiquer comment démonter cette pièce.
le 04/02/2010 à 18:45
Vous devez démonter le filtre, qui me semble-t-il est clipsé ou vissé selon les modèles.
Cordialement.
le 05/02/2010 à 10:22
le bras a du étre mal positionné au niveau du moyeux une dépose et repose s impose.
le 08/02/2010 à 12:29
le 08/02/2010 à 15:51
Voyez en ce cas la chambre de compression, un peu d'eau à l'intérieur peut engendrer un niveau d'eau trop important dans l'appareil.
Cdt