Retour à la liste des sujets

Lavage

machine a laver qui chauffe

créé le 04/02/2010 à 13:48

Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer le probleme que je rencontre avec ma machine a laver CANDY TEMPO LOGIC.

En fait je tourne le programme sur synthetique 30° et deja parfois les diodes debloquent au lieu de s'allumer sur +d'1h des fois c'est celle de moins d'un quart d'heure qui s'allume donc j'eteins la machine a plusieurs reprises jusqu'a ce que la bonne diode s'allume.

Mais le pire ce n'est pas ca c'est que regulierement elle fait des cycles sans s'arreter et quand je l'eteind moi meme apres un essorage mon linge sort bouillant et j'ai deja perdu pleins de pulls comme ca.

De plus j'ai l'impression qu'elle ne prend pas assez d'eau en effet je ne vois pas mon linge trempé dans l'eau.

Que pensez vous de mon probleme? Je ne m'y connais pas en electro menager.

J'espere avoir ete assez claire.

Bonne journée

le 04/02/2010 à 15:51

BONJOUR
Pour pouvoir traité votre demande nous souhaiterons connaitre le modèle de votre appareil.merci Cordialement jean-Paul

le 04/02/2010 à 15:55

SUITE
Dans un premier temps vérifiez la chambre de compression,qui serai obstrué,ceci amoindris les niveaux d'eau dans votre appareil.J.PAUL

le 04/02/2010 à 16:22

bonjour,

Je vous remercie de m'avoir repondu.
Pour ce qui est du modele c'est une candy tempo logic modele CBD 110 -47.

je veux bien verifier la chambre de compression mais je ne sais pas ce que c'est ....

le 05/02/2010 à 09:20

BONJOUR
La chambre de compression c'est un petit tuyau qui descend dans la chambre de compression.Vous défaite ce petit tuyau fixé sur une pièce ronde sur lequel se situe une tétine, vous le suivez il va vers le bas"chambre de compression"que vous devez nettoyez,vous soufflez dans la tétine si vous entendez un clic voir même deux il est OK.cordialement.jean-Paul

le 05/02/2010 à 10:28

bonjour