Retour à la liste des sujets
Lavage
panne seche linge bosh maxx 7 sensitive
créé le 03/02/2010 à 19:09
Bonjour,
alors que mon seche linge fonctionnais correctement depuis que je l'ai, hier, a la mise en route, il ne démarre pas, trois voyant s'allume, clignote et un bip bip retentit.
Je ne sais pas du tout ce que ça peut etre, merci d'éclairer ma lanterne.
le 04/02/2010 à 00:08
Bonjour,
Avez-vous vidé le réservoir d'eau, nettoyez les filtres et le condenseur. Que dit votre notice ?
Cordialement.
le 04/02/2010 à 10:43
Bonjour,
du nouveau, ce matin, a la remise en route, le séche linge n'emet plus le bip bip, vide de l'eau dans le réservoir, et se remet a fonctionner normalement... donc apparement, il s'agissait d'un trop plein d'eau... merci pour la réponse et l'aide fournie...
le 10/03/2010 à 21:30
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (3 voyants qui clignotent et 3 bips) sur le même modèle de sèche linge et il ne veut pas repartir. J'ai tout nettoyé et rien à faire, avez vous une idée de la source de ce problème?
La notice ne dit rien sur ce problème.
D'avance merci
le 02/08/2014 à 09:26
Bonjour,
mon sèche linge Bosch maxx7 sensitive ne s’allume plus aucun voyant plus aucun signe de vie. Il s'est arrêté net en cours d'un séchage. filtres ok.
Auriez vous une piste?
Merci.
le 19/03/2016 à 17:50
Bonjour
Mon sèche linge fait aussi des sienne.
Il démarre et s'arrête tout seul de manière aléatoire, avec le voyant qui clignote.
J'ai nettoyé les filtre, vidé le réservoir, et même nettoyé les résidus au fond sous la trappe ....
Quelqu'un a une idée???
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter