créé le 03/02/2010 à 17:58
Mon lave linge Ariston AVTL 82 a un problème.
Au démarrage il prend juste une petite quantité d'eau et s'arrête.Cycle rinçage et essorage,OK.Merci d'avance pour vos réponses.
le 03/02/2010 à 18:10
Vous avez des voyants qui clignotes et qui sont allumées:pour vous familiarisez par les codes pannes,vous allez sur la rubrique doc.technique et vous recherchez lave-linge ariston avtl.cordialement jean-Paul
le 03/02/2010 à 23:59
Peut-être un problème au niveau de chauffage,, tout simplement.
Vérifiez résistance et sonde de température dans un premier temps.
Cordialement.
le 04/02/2010 à 13:12
Je vais suivre vos conseils ce weekend et vous tiendrais au courant de l'évolution.A bientôt.
Cordialement,Christ.