créé le 03/02/2010 à 13:27
a savoir que le moteur est en triphasé
merci de votre aide
le 03/02/2010 à 14:06
Dans un premier temps vérifiez les charbons moteur,enroulement moteur,tachymètrie,et connectique moteur.Cordialement jean-Paul
le 03/02/2010 à 21:42
Grosse bétise Jeanpaul. Moteur Triphasé donc pas de charbons moteur... Moteur de type asynchrone donc.
Vérifiez les autres points donnés par Jean Paul.
Cdt