créé le 03/02/2010 à 12:53
je viens un peu aux derniers renseignement concernant la panne du bandeau je voudrais savoir pourquoi au niveau du bouton MA je n'ai pas de courant sur l'un des trois fils merci de me donner une reponse.
de plus je voudrais savoir comment avoir
la documentation tehnique cordialement.
le 03/02/2010 à 14:01
Le marche/arrêt,n'a pas besoin de trois fils pour démarrer,le troisième étant le contact voyant,qui vous préviens du bon fonctionnement de la mise sous tension.Documentation technique:
Vous devez faire une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil et suivi de son modèle.Cordialement jean-Paul