Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave linge BEKO WMD 56120S

créé le 02/02/2010 à 17:41

Bonjour
Le bouton lavage clignote et mon lave linge BEKO ne demarre plus?
Pouvez vous m'aidez?

le 02/02/2010 à 17:50

BONJOUR
Dans un premier temps,vérifiez la sécurité de porte qui vous fait défaut,ne pas exclure le marche/arrêt,même allumé il peux être HS.Cordialement jean-Paul

le 03/02/2010 à 08:37

bonjour
ilest possible que le thermostat réarmable ce soit déclenché.c est une petite piéce ronde métalique qui psséde un bouton rouge par le dessous il suffit de le relever avec une aiguille.

le 09/02/2010 à 15:35

aprés avoire changer le crocher de securité de la porte cassé
J le mm probléme , le bouton lavage clignote mais la machine ne démarre pas.

le 09/02/2010 à 15:56

BONJOUR
SUITE:Vous ne nous avez pas dit que le crochet de la fermeture de la porte était cassé,mais seulement le bouton de porte clignotais,ceci me porte à croire que la sécurité est la cause.Pour vous familiarisez avec l'élément en cause,vous allez sur pièces détachées,et recherchez verrou,tout est dit sur ce fameux sécurité de porte.Cordialement jean-PAUL

le 09/02/2010 à 22:28

j cherché sur verrou c le ; Logement du doigt de porte que j changé aprés 2 lavage la machine ne demarre plus . les voyant s'allumes mais ne charge pas. esce possible que la machine soit codé.

le 10/02/2010 à 07:15

bonjour
regardez au niveau de la résistance ou mémé au moteur une petite piéce ronde métalique
au dessous un bouton rouge relevez le
s il était en bas votre appareil va redémarrer faites un essai et répondez au plus vite svp merci

le 08/03/2011 à 04:24

j'ai un probleme la porte du lave linge est fermé mais un voyant vert indique le contraire et empeche la machine de demarrer il s'agit d'une beko a depart differe .je craque car c'est peut etre un enfant qui m'a simplement touché a je ne sais quoi et je vais devoir racheter un lave linge.Merci de bien vouloir m'aider.

le 09/11/2011 à 14:41

Bonjour, mon lave linge beko 56120 clignote sur lavage et ne veut rien savoir, j'ai perdu le mode emploi. merci de m'aider à le débloquer

le 05/12/2012 à 16:03

Bonjour,
j'ai un problème avec un lave-linge BEKO WMD 56120S. La porte est restée bloquée, linge non essoré. La porte a finalement pu être ouverte. Mais le lave linge est impossible à refaire fonctionner. Il reste bloqué avec le numéro 1 qui s'affiche. voir photo.
je n'ai pas de notice. Le lave-linge était déjà dans l'appartement quand il a été acheté.
un grand merci d'avance

le 11/07/2014 à 12:38

j ai la meme probleme avec beko wmd 68120

" La porte est restée bloquée, linge non essoré. La porte a finalement pu être ouverte. Mais le lave linge est impossible à refaire fonctionner. Il reste bloqué avec le numéro 1 qui s'affiche. voir photo.
je n'ai pas de notice. Le lave-linge était déjà dans l'appartement quand il a été acheté.
un grand merci d'avance "

le 28/10/2014 à 18:46

Bonjour,
Je suis à la recherche du thermostat réarmable sur mon lave linge beko wmd 78120 je n'arrive pas à mettre la main dessus pouvez vous m'indiquer où il se situe svp.
Merci d'avance

le 12/07/2017 à 18:35

Bonsoir,
jai changer ma securite de porte sur mon lave linge BEKO QUI ETE DEFAILLANT ET MAINTENANT ELLE CLIGNOTE SUR PLAY ET NE NE VEUT PLUS METTRE EN ROUTE QUI PEUT ME RENSEIGNER MERCI

le 30/03/2019 à 10:31

Porte bloquée sur Beko 78120, malgré remplacement de la securite . Help svp
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter