Retour à la liste des sujets
Lavage
mon lave linge vidange sans arret
créé le 02/02/2010 à 13:49
bonjour
mon lave linge vidange sans arret
g changé le pressostat, debranché l"electrovanne, nettoyé l"helice de la pompe, je n'ai pas de fuite. le programme fonctionne, le tambour tourne, mais l eau s'évacue sans cesse
estce que je dois changer la pompe, malgré que l elice de celle ci fonctionne
merci a tous de vos réponses
le 02/02/2010 à 16:51
BONJOUR
Votre tuyau de vidange est placé trop basse,hauteur maxi 0,95cm,minimum 0,65cm.Cordialement jean-Paul
le 02/02/2010 à 17:22
merci pour votre reponse, mais mon tuyau est bien placé dans la conduite d'évacuation et de tout façon, j'ai aussi fait l 'essai et ça vidange toujours.
le 02/02/2010 à 18:15
SUITE
Vérifiez le bac en dessous de votre machine,qui serre de trop plein,le videz et vérifier son comportement,c'est une sécurité.
IMPORTANT:le système d'évacuation avec siphon ventilé doit permettre un débit de 30 litres minimum.Veiller à ce que le tuyau ne baigne pas dans le siphon de manière à éviter l'auto-syphonnage.Cordialement jean-Paul
le 03/02/2010 à 08:43
bonjour
ilest fort probable qu il existe une fuite d eau dans l appareil donc à vérifier!
le 07/06/2018 à 07:58
Bonjour, mon LL indesit WITL 100 commence le ou les programmes normalement, chauffe sur programme à 60° mais ne s’arrête plus de tourner et ne passe pas au stade rinçage. Si je le met manuellement en position rinçage et rince mais ne passe pas en mode essorage. Je suis obligé de passer les étapes manuellement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter