créé le 02/02/2010 à 13:49
mon lave linge vidange sans arret
g changé le pressostat, debranché l"electrovanne, nettoyé l"helice de la pompe, je n'ai pas de fuite. le programme fonctionne, le tambour tourne, mais l eau s'évacue sans cesse
estce que je dois changer la pompe, malgré que l elice de celle ci fonctionne
merci a tous de vos réponses
le 02/02/2010 à 16:51
Votre tuyau de vidange est placé trop basse,hauteur maxi 0,95cm,minimum 0,65cm.Cordialement jean-Paul
le 02/02/2010 à 17:22
le 02/02/2010 à 18:15
Vérifiez le bac en dessous de votre machine,qui serre de trop plein,le videz et vérifier son comportement,c'est une sécurité.
IMPORTANT:le système d'évacuation avec siphon ventilé doit permettre un débit de 30 litres minimum.Veiller à ce que le tuyau ne baigne pas dans le siphon de manière à éviter l'auto-syphonnage.Cordialement jean-Paul
le 03/02/2010 à 08:43
ilest fort probable qu il existe une fuite d eau dans l appareil donc à vérifier!
le 07/06/2018 à 07:58