créé le 01/02/2010 à 20:32
Mon lave vaiselle indesit idl 550 n'a pas terminé son, cycle correctement, de l'eau stagnait au fond.
Après avoir écopé, vérifié et nettoyé le filtre, j'ai tenté de le rdémarrer, mais il se bloque de suite
Aucun voyant n'indique d'erreur mais il ne prend pas d'eau.
Pas de probblème d'arrivée d'eau pourtant, ni au niveau du tuyau de vidange...
Avez vous une idée pour m'aider (à part celle d'appeller le SAV bien sûr :) ?
le 01/02/2010 à 21:09
Voyez au niveau de votre pompe de vidange dans un premier temps.
Cordialement.
le 28/02/2010 à 18:16
Quelqu'un m'a dit aussi que le fait de l'avoir couché quelques minutes sur le côté avait pu débloquer la chose (oui mais laquelle ?)
Fini la vaiselle à la main !
Merci à vous Sebmenager !!
le 28/02/2010 à 20:19
Cordialement.