créé le 01/02/2010 à 10:52
Je me suis pas affolé tout de suite mais le lendemain, en mettant la lessive dans le tiroir, elle coula par terre vers le dessous de la machine.
J' ai essayé de mettre un verre d'eau et pareil.
Tout ce que je met dans le tiroir fuit par le dessous.
Comment réparer ou quelle pièces changées.
Merci
le 01/02/2010 à 11:01
Comment c fait-il que la lessive fuie surtout que la machine n'est pas allumé
le 01/02/2010 à 20:45
La durite reliant la boite à produit à la cuve est peut-être déboitée ou percée tout simplement.
Cordialement.