Retour à la liste des sujets
Lavage
machine a laver candy
créé le 30/01/2010 à 10:17
bonjour
j ai un probleme avec ma machine a laver car je pense qu elle est bouche j ai demonter le panneau et apres verification j ai vu que le tuyaux qui relit le tambour et la pompe est bouche mais comment le deboucher car il y a deux collier a chaque extremite j ai pas envi de faire le bourin
le 30/01/2010 à 11:01
Bonjour,
Vous pourriez remplacer les collier par de simple collier de jardinage...
Cordialement.
le 30/01/2010 à 11:06
BONJOUR
Vous défaite le collier du côté de la pompe,ne le faite pas sur la cuve,au risque de fuite si celle-ci est mal remise:vous vous munissez d'une pince étau,à défaut d'une pince multiprise,du fait que l'ouverture de la pince soit assez ouvert,vous retirez les excédents avec un crochet faite maison,jetez un coup d'oeil,sur la pompe une obstruction est possible aussi,le filtre de vidange,et pour finir visité le tuyau de vidange.Cordialement jean-Paul
le 30/01/2010 à 19:18
merci pour vos conseil en faites c est un des voisin qui a fais le boulot car j avais demande de venir m aider a la sortir dehors pour pas mettre de l eau partout le garage du coup il a demande a son frere car il est habitue a faire ca et c etait bien bouche c etait une chaussette qui etait coince. Du coup il a nettoyer le tyaux le filtre la pompe et le tuyaux de vidange. Je trouve qu elle demarre mieux qu avant
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter