créé le 30/01/2010 à 10:17
j ai un probleme avec ma machine a laver car je pense qu elle est bouche j ai demonter le panneau et apres verification j ai vu que le tuyaux qui relit le tambour et la pompe est bouche mais comment le deboucher car il y a deux collier a chaque extremite j ai pas envi de faire le bourin
le 30/01/2010 à 11:01
Vous pourriez remplacer les collier par de simple collier de jardinage...
Cordialement.
le 30/01/2010 à 11:06
Vous défaite le collier du côté de la pompe,ne le faite pas sur la cuve,au risque de fuite si celle-ci est mal remise:vous vous munissez d'une pince étau,à défaut d'une pince multiprise,du fait que l'ouverture de la pince soit assez ouvert,vous retirez les excédents avec un crochet faite maison,jetez un coup d'oeil,sur la pompe une obstruction est possible aussi,le filtre de vidange,et pour finir visité le tuyau de vidange.Cordialement jean-Paul
le 30/01/2010 à 19:18