créé le 29/01/2010 à 20:11
J'ai vérifier la résistance au multimétre, j'ai de la continuité. En revanche, la sonde de température semble ne pas fonctionner.
Quand je la démarre, le voyant clignote plusieurs fois puis, la porte se verrouille. quelque seconde plustard, le voyant clignote 10 fois.
Merci d'avance pour vos informations.
le 29/01/2010 à 20:55
Le code panne 10 indique un problème de contrôle de niveau d'eau dans l'appareil.
Vérifiez donc pressostat, et sa chambre de compression.
Cordialement.