Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle whirlpool

créé le 27/01/2010 à 10:37

Bonjour,

j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle whirlpool LSE 732, mais après quelques minutes, l'écran digital s'est éteint, le voyant est resté allumé, mais plus moyen de le faire fonctionner
L'écran n'affiche plus rien ou presque, et quand j'essaie de remettre en route le lave vaisselle, on entend un petit claquement, et plus rien

le 27/01/2010 à 11:07

BONJOUR
Essayez une méthode comme:Un appui prolonger sur départ/pause pendant 5secondes.Si cette méthode ne fonctionne pas revenez vers nous.cordialement jean-Paul

le 27/01/2010 à 13:35

J'ai essayé, mais rien n'y fait
Il s'est remis un peu en route apres plusieurs essais, mais s'est de nouveau arrété au bout d'un dizaine de minutes

le 27/01/2010 à 19:16

Bonjour,
Whirlpool LSE732, vous êtes sûr de ces références ???
Cordialement.

le 27/01/2010 à 20:23

Non, efectivement, c'est un Ariston

le 27/01/2010 à 20:27

effectivement avec 2 F!!!!!

le 27/01/2010 à 21:00

Bonjour,
Ce symptôme ressemble à une carte électronique HS. Voyez toutefois si l'alimentation électronique de celle-ci est correcte.
Cordialement.

le 28/01/2010 à 08:43

Vu que ni mon mari ni moi n'y connaissons quoi que ce soit en électronique, c'est un peu compliqué.
Ce que je sais, c'est que depuis que des personnes n'ont rien trouvé de mieux que de déplacer le lave vaisselle en le tirant par la poignée de fermeture, j'avais déja plus de mal à fermer la porte, il fallait que je pousse plus fort (sur le miieu de la porte) pour qu'elle puisse se fermer.

le 28/01/2010 à 10:00

Bonjour,
Le phénomène est peut-être lié.
Le verrou de porte amène l'alimentation électrique à l'électronique, et en chauffant, sous l'action de la vapeur et donc de la pression sur la porte, il est possible que l'alimentation de la carte chute, car le verrou a tendance à se réouvrir. Voyez donc ce point en priorité.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter