Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaiselle coldis

créé le 26/01/2010 à 18:37

bonjour, je possede un lave vaiselle coldis wqp129240.oo et depuis 2 jours tous les voyants s'allument et clignotent mais l'appareil fonctionne.Cela provient peut-etre d'un probléme de la pompe mais pouvez vous me dire ou elle se trouve et que faut il démonter pour y accéder. A moins qu'il ne s'agisse d'une autre panne. merci d'avance pour vos conseils

le 26/01/2010 à 20:47

Bonjour,
Votre appareil réalise parfaitement son cycle, mais tous les voyants sont allumés. Cela ressemble à une signalisation peut-être du niveau de sel ou de liquide de rinçage.
Cordialement.

le 26/01/2010 à 22:57

merci pour la reponse mais je ne sais pas si cela est bien normal car tous les voyants clignotent et un bip d'alarme sonne donc je pencherais plutot sur une panne mais je ne sais pas laquelle. de toute façon demain je remettrais du sel et du liquide de rinçage.merci

le 21/11/2012 à 23:18

bonsoir,
j'ai un peu la même panne sur le même lave vaisselle (tous les voyants allumés) mais je n'ai pas de cycle de lavage, est ce la carte électronique ?(déjà changée il y a 3 ans )
cdlt

le 31/12/2014 à 23:01

Bonjour probleme avec monlave vaisselle Coldis modele COLV8B52M je lui demande un programme il vidange prend son eau tourne la rejette les 2 premiers voyants s'allument et il sonne comme si tout était fini que faire cela fait 3ans que je l'ai jamais eu d'ennuis

le 16/03/2016 à 11:30

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle coldis COLV12AAAM qui ne ce vidange plus, j'ai nettoyer les filtre mais rienn'y fait il ne ce vidange pas comment faire merci.

le 17/08/2016 à 19:05

bonjour, mon lave- vaisselle coldis a besoin de sel régénérant a tous les lavages ; et il ne rince pas du tout . MERCI
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter