créé le 25/01/2010 à 12:46
- je met en route ma machine et rien ne se passe!!!
- ou je met en route, la porte se bloque, l'eau arrive à l'intérieure et le programme s'arrete!!!!!
L'eau est toujours à l'intérieur, le programme ne se fini pas ou ne commence meme pas!!!!! Que faire s'il vous plait???!!!
le 25/01/2010 à 20:39
il semblerait que le tambour ne tourne pas. Vérifiez donc au niveau du moteur, connectique et charbons.
Cordialement.