créé le 25/01/2010 à 11:47
après la machine, le frigo Liebheer Nofrost Comfort!!!
Depuis quelques jours l 'alarme s enclenche, le congélateur dégèle, et le frigo ne fait plus de froid. J'ajoute que depuis quelques mois un claquement du moteur ou du liquide je ne sais pas trop apparait toutes les 2/3 heures environ. En conséquence obligé de tout vider, nettoyer les grilles à l arrière, débrancher puis rebrancher, vider la purge, etc etc.
Cela a re fonctionner pendant une petite semaine semaine et hier rebelote, pouvez vous nous aider à détecter la cause reelle de cette alarme.
Quel est le réglage de température idéal?
le 25/01/2010 à 20:37
Vérifiez si l'évaporateur (radiateur produisant le froid), ne serait pris en givre. Si tel est le cas, c'est donc au niveau du dégivrage que sera le problème.
cordialement.