créé le 22/01/2010 à 10:42
Le témoin de produit de rinçage clignote en permanence alors que le réservoir est rempli.
Ma question est la suivante: comment la machine est-elle informée de l'absence ou de la présence de produit, alors que je ne vois aucune liaison électrique (genre détecteur de niveau) entre le réservoir et la carte électronique?
Merci pour vos réponses
le 22/01/2010 à 12:28
La commande électrique est faite par le programmateur,appareil commander par tringle.cordialement jean-Paul
le 22/01/2010 à 13:03
le 22/01/2010 à 20:32
S'il n'y a pas de capteur dans le réservoir de rinçage, c'est que la lecture du niveau est interprétée au niveau du capteur de degré de salissure de l'eau (ou turbidité), au moment du dernier rinçage.
Ce capteur est peut être un peu gras, HS, la carte électronique peut également être en cause.
Cdt
le 23/01/2010 à 10:57
J'irais bien voir du côté de ce capteur si je savais où il se trouve.
Cordialement